La gentiane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Déception....

Aller en bas

Déception.... Empty Déception....

Message  Valérie Lun 16 Jan - 20:39

Bonjour,

Je suis un peu décue du nombre de participants au Forum, j'ai passé des heures à le créer l'an dernier afin que la vie du club sois plus accessible pour tout le monde, j'ai mis pas mal de photographies prises lors des entrainements, d'autres aussi ont mis des photos prises et personne ne met jamais de commentaires...

Pourtant les infos et photos sont regardées par un certain nombre de personnes, j'ai envoyé en début de saison à tous les coureurs ou leurs parents le mode d'utilisation résumé que j'ai aussi mis un temps fou à faire (captures d'écran, commentaire sur chaque image etc...) afin que ce soit accessible même aux personnes qui n'ont pas des grandes conaissances en informatique, mais je vois que cela ne bouge pas plus que l'hiver dernier...


Déception.... 428951 Déception.... 428951 Déception.... 428951 Déception.... 428951

Je ne sais plus quoi faire pour faire vivre ce site, je dois peut être limiter l'accès à certaines infos et photos aux personnes inscrites ? Cela fera plus d'inscriptions mais ce n'est pas le but, le but était que tout le monde puisse consulter ce site même les personnes qui ne sont pas au club, et faire un peu parler de nous...

Dans la rubrique Info il y a également le fonctionnement du forum, donc si vous ne savez pas comment répondre allez voir Déception.... 919341

Bref c'était un petit coup de bouche car je désespère !!
Valérie
Valérie
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 55
Localisation : Aussois

https://skiclubaussois.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum